Header Image

Nos actions à Madagascar:

Parrainage d’enfants

« Merci à tous les donateurs, aux parrains qui versent en plus de leur parrainage, pour cette occasion. »

« Merci aux bénévoles de l’association malgache (Tsimanirirano) qui s’occupent des échanges entre européens & malgaches car croyez-moi, ce n’est pas une mince affaire. »

Suivi médical

Goûter de Noël

Nous payons un goûter-souper de Noël une fois par an aux enfants parrainés.

Ils reçoivent chacun un colis de friandises, un repas et un morceau de gâteau. Ils chantent & dansent.

Location d’une maison de devoirs

Voyages à Madagascar

Chaque année, des européens partent à Madagascar pour rencontrer les enfants du village et les membres de l’association Miaro Zo.

Nos actions en Belgique :

Marche Adeps

Chaque année, nous organisons une marche Adeps en avril.

Souper en octobre

Chaque année, nous organisons un souper en octobre. Tous nos bénéfices seront entièrement utilisés pour la scolarité des enfants du village Ambalatsimanirirano que nous parrainons.

Selon les années, d’autres événements viennent se greffer à ceux-ci, tels que des tournois de mini-foot, des concerts musicaux, des marches parrainées, ect.
Nous sommes ouverts à toute autre forme d’aide (sponsors, dons) ou activités.